Les meilleurs jeux en ligne
Jeux

Les meilleurs jeux en ligne de tous les temps !

Il n’y a pas de plus grande joie pour les joueurs que de mettre leur casque et de jouer à leur jeu préféré pendant des heures. L’internet étant devenu presque omniprésent, la plupart d’entre nous aiment faire du lobbying auprès des autres joueurs et jouer en ligne, car cela ajoute encore à l’expérience de jeu. Dans cet article, nous avons dressé la liste de certains des meilleurs jeux en ligne jamais réalisés, en fonction de leur popularité. La liste comprend des types de jeux allant des jeux de combat favoris aux jeux FPS, en passant par certains des derniers titres pour consoles et bien d’autres encore.

Pour établir cette liste, nous n’avons pas utilisé d’algorithme fantaisiste ou de formule éprouvée. Au lieu de cela, nous avons simplement parcouru l’internet et noté leurs ventes, leur impact sur le média et parfois leurs critiques afin de dresser une liste qui peut être saluée comme les meilleurs jeux en ligne de tous les temps. Profitez de ce voyage pour vous plonger dans la liste des meilleurs jeux en ligne jamais publiés.

Notre sélection des meilleurs jeux en ligne de tous les temps

Super Mario Bros :

S’il est un jeu qui mérite vraiment la couronne royale, c’est bien le Super Mario Bros. Sorti pour la première fois en 1985, le jeu a connu un grand succès grâce à son design impressionnant, sa large gamme de personnages, ses commandes et ses niveaux cachés. C’est l’un des jeux les plus vendus de tous les temps, avec 48 240 000 unités vendues à ce jour. Les suites et les retombées infinies du jeu, qui ne cessent d’arriver, et son rôle essentiel dans la relance de l’industrie du jeu sur console le placent en tête de liste pour tous les joueurs.

League of Legends :

League of Legends a été lancé en 2009 par Riot games et a rassemblé depuis lors plus de 27 millions de joueurs en ligne. Il s’agit d’un jeu évolutif qui donne aux joueurs tout le contrôle nécessaire pour choisir leurs personnages et rivaliser avec les autres joueurs du jeu. Il s’agit d’un jeu multijoueur avec plusieurs modes et des graphismes époustouflants, qui offre beaucoup d’excitation à chaque niveau du jeu.

Grand Theft Auto Online :

Grand Theft Auto Online, ou simplement GTA Online, a été une révolution dans le domaine du jeu. Le jeu offre un niveau de liberté extrême où les joueurs peuvent parcourir une ville et profiter d’un niveau d’anarchie. Le jeu a fait flipper les parents et les politiciens, mais c’est surtout la liberté qui a rendu le jeu si spectaculaire.

Le jeu propose des stations de radio dans le jeu, un facteur de divertissement hors normes, et l’histoire de la mafia a balayé le monde au cours du nouveau millénaire. Les itérations ont amélioré la formule avec du contenu supplémentaire, des graphiques de qualité et une vue à la première personne attrayante.

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Modern Warfare est considéré comme le meilleur titre de la série Call of Duty. Il a été le meilleur jeu de l’année 2007 et a permis à la franchise de prendre des décennies d’avance. Modern Warfare a été un grand pas en avant pour faire entrer les jeux de tir dans l’ère militaire moderne, avec une intensité accrue, des graphismes améliorés et une expérience multijoueur addictive. Le gameplay de Modern Warfare a été transféré du mode solo au mode multijoueur en ligne, ce qui en a fait l’un des meilleurs jeux de tir en ligne jamais sortis.

Battlefield : Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2 est sorti en 2010 et a offert la meilleure expérience de jeu en solo. Il est difficile de décider quel jeu de la série Battlefield est le meilleur car tous capturent le chaos de la guerre moderne. Grâce au niveau de destruction élevé et à la possibilité de repérer et de marquer ses ennemis, Bad Company 2 était un jeu où le joueur pouvait mieux que tout autre envisager la destruction d’une guerre à grande échelle.

Minecraft :

Sorti en 2009, Minecraft est un jeu qui vous permet de faire ce que vous voulez. La liberté créative que le jeu offre est étonnante. Il permet aux joueurs de construire n’importe quoi – de modestes huttes au monumental Taj Mahal. Le jeu est joué par les adultes, les enfants, les entreprises, les écoliers, n’importe qui et partout. Jouer à Minecraft est amusant et confortable dans n’importe quel cadre ou cercle social, c’est pourquoi il fait partie de la liste des meilleurs jeux en ligne de tous les temps.

Resident Evil 4 :

Les jeux d’horreur de survie existent depuis des décennies maintenant, mais Resident Evil 4 est unique en son genre. La série Resident Evil a mis près d’une décennie pour aboutir à ce joyau qui contenait de nombreuses armes pour les joueurs, des séquences à couper le souffle, un environnement terriblement tendu et, pour couronner le tout, probablement les superbes graphismes d’un jeu de l’époque.

La légende de Zelda

The Legend of Zelda : The Wind Walker est la neuvième entrée de la série Legend of Zelda, mais le jeu reste fidèle à l’héritage de la série populaire. Le jeu offre un plaisir sensoriel, une musique entraînante et un voyage en mer amusant à naviguer.

Les histoires, les lieux et les personnages merveilleusement imaginatifs restent intacts, tout comme l’expérience des combats. Le jeu offre également un nouveau regard artistique sur les gens et les lieux du monde aquatique grâce à ses graphismes époustouflants. Le Wind Waker donne un sens de la créativité et de l’exploration qui n’est pas offert dans les autres jeux du genre.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code